Une plate bande de 3,90 en lieu et place de deux places de stationnement devant le N°70 du Boulevard du 11 Novembre
70 Boulevard du 11 Novembre – Petit Quevilly
AVANT : Il existait QUATRE places de stationnement devant le N°68 et le N°70 du Boulevard du 11 Novembre – Le Petit Quevilly
APRES : Une « plate bande de 3,90m » est venue remplacer les places de stationnement. Il suffirait de rogner « la plate bande » de 1,70, on peut recréer une place de stationnement sans toucher à l’arbre ! Il y a désormais un passage piéton, alors qu’il en existe un autre 100 mètres plus loin. Ce passage n’est quasiment pas utilisé, car le précédent sert pour les utilisateurs du T4. De plus comme le seul commerce de proximité a fermé, ce passage piéton est inusité. Il n’existe plus AUCUNE PLACE de stationnement, pour les riverains !
Enfin on voit bien que le quai sur-allongé de 130 mètres de long du T4, rend les manoeuvres pour sortir du garage du N° 70 des plus complexes ! Enfin s poteaux métalliques ne font rien pour faciliter les manoeuvres !
Le seul commerce de proximité : « Viveco « a fermé, car la Métropole lui avait octroyé UNE seule place de stationnement dédiée à la Livraison !
La double peine : plus de place de stationnement et un PV pour stationnement gênant devant son garage !
Non seulement on a supprimé sa place de stationnement, mais en plus il a reçu un PV, car garé DEVANT son propre garage !
Gerard Léger est le 2e riverain sur le Bd du 11 Novembre a se voir dresser un PV pour « stationnement très gênant » le 17/10/2019. Or comme il le précise « Agés de 84 et 87 ans, il nous est très pénible de porter nos sacs de course, lorsqu’il faut se garer loin de chez nous ! » M. Gerard Léger et sa femme habitent au N°70 du Boulevard du 11 Novembre depuis 55 ans.
C’est la double peine : non seulement la Métropole leur supprime leur place de stationnement devant chez eux, mais en plus ces retraités se font dresser un PV pour « stationnement gênant! » . C’est vrai que personne n’est propriétaire de l’espace devant chez lui, mais cela ne serait jamais arrivé, si la Métropole avait gardé sa place de stationnement !