Encore un nouvel accident devant le 98 Bd du 11 novembre, le Petit Quevilly. Cette fois çi cela c’est passé le dimanche 8 octobre 2023 vers 21H00. Il n’y avait pas de pluie, ni de brouillard. Un véhicule de marque allemande a arraché pour la Xe fois le poteau situé sur la bordure centrale. Le choc a été tel que la voiture est retombée sur la voie du TEOR. Le conducteur a pris son baggage et a abandonné son véhicule. Ce qui explique le coffre ouvert.
Cette fois çi, il semblerait que la vitesse excessive soit en cause. Cela fait des années que l’on dénonce la dangerosité de ces infrastructures…Jusqu’à quand ?
Plus d’une dizaine de conducteurs ont été victimes de ces bordures centrales en béton : qui ne servent à RIEN !
Quand un accident gravissime interviendra, QUI sera désigné coupable ? La Métropole qui a érigé ce type d’infrastructure INUTILE ? Ou le pauvre conducteur surpris dans sa conduite ?
Pour rappel ce type d’aménagements étaient censés « ralentir » la vitesse des véhicules ! Il n’en est rien. Il suffit de se poster le w.e. le soir et de voir que de puissantes cylindrées se livrent à de véritables courses ! Là encore on va nous nous dire » que ce n’est pas vrai ».
On attend la suite
On avait déja publié des vidéos sur ces accidents, depuis mars 2021. Voir la vidéo : https://www.facebook.com/100077612646653/videos/1413774682348683