
Le deuxième point noir du boulevard du 11 novembre, à Petit Quevilly, se situe au carrefour avec la rue Sadi Carnot et la rue Paul Foliot. A cet endroit le poteau de signalisation, situé sur une bordure de béton a été plié un certain nombre de fois.

Cette fois ci c’était le 5 novembre 2023. Le détail qui ne loupe pas, la résidence Calluna qui se trouve à l’angle de la rue Paul Foliot était en construction. Ce point noir se situe dans le sens Paris Province. Il est à l’exact opposé du point noir du N°98.
Sur cette vidéo, on imagine la violence du choc, quand on voit comment sont dispersés les éclats de phare et autres débris de plastique.

48H après ce sinistre le poteau de signalisation est déjà remplacé. Le but est clair : faire en sorte que les usagers ne se rendent pas compte du nombre de poteaux pliés.

Même endroit, trois ans plus tard, le même poteau de signalisation est de nouveau plié. Mais moins violemment que la fois précédente. Cette action se situé aux alentours du 5 juin 2025

Le même poteau de signalisation côté pile. Il figure sur une bordure centrale en béton, censée « ralentir » la circulation. Bien sûr il nous est impossible de photographier chaque poteau plié, car à chaque fois ils sont TRES RAPIDEMENT remplacés.

Voilà, moins de 48H après le poteau de signalisation est remplacé : ni vu, ni connu. Ce qui a changé ? La Résidence Calluna est terminée.