La colère des motards contre la ZFE de Rouen toujours présente

Jean Philippe Ridel le coordinateur de la FFMC 76 explique les raisons de la colère des motards, samedi 7 octobre 2023

Samedi 7 octobre 2023, des milliers de motards ont défilé dans les rues de l’agglomération de Rouen. Les raisons de leur colère ? Selon Jean Philippe Ridel la dérogation accordée aux motards , a été supprimée le 1er septembre. Donc les motards se voient appliquer les restrictions de circuler commune aux Crit’R 4 et 5, soit 60% du parc de moto !

Mais le combat des motards ne se limite pas seulement à leur univers, puisqu’ils sont soutenus par la Ligue de défense des conducteurs et des forains.

Ce qui ajoute à la colère des motards, c’est qu’aucune volonté de dialogue ne se manifeste de la part de Nicolas Mayer Rossignol le président de la Métropole de Rouen.

Le trajet de la manifestation des motards du 7 octobre 2023. Le départ de la manifestation des motards du parking du Lycée le Corbusier, et direction le Rond Point des vaches à St Etienne du Rouvray. Première partie

La 2e partie de la Manifestation des motards du samedi 7 octobre 2023 contre la ZFE. Avec l’arrêt sur le boulevard Industriel à St Etienne du rouvray. Le passage sur le pont Jeanne d’Arc, la rue Jeanne d’Arc, la rue Jean Lecanuet.

Arrivée des 4.000 motards sur la place de l’Hotel de ville de ROUEN, samedi 7 octobre 2023

Laisser un commentaire