Une nouvelle victime d’une bordure centrale sur le boulevard du 11 novembre

Le poteau de signalisation sur la borne centrale du boulevard du 11 novembre a été pulvérisé

Dimanche 18 décembre 2022, la bordure centrale sur le boulevard du 11 novembre à Petit Quevilly, a fait une nouvelle victime : un automobiliste.

Un poteau plié pour la Enième fois !

Le poteau de signalisation sur la borne centrale du boulevard du 11 novembre a été pulvérisé

Ce poteau, situé à la hauteur du 98A du boulevard du 11 novembre à Petit Quevilly, a déjà un lourd passé. Dimanche 18 décembre au matin, alors que l’obscurité régnait sur le boulevard, un véhicule de grosse cylindrée a pulvérisé l’ensemble de la signalisation.

Un poteau faite pour signaler une borne centrale en béton..censé ralentir la circulation

Ce poteau, censé signaler la borne en béton du boulevard du 11 novembre a été une nouvelle fois pulvérisé

L’histoire de ce poteau peut donner le tournis: En effet la série noire a commencé le 5 mars 2021. Cette série d’accidents a été aggravée quand une panne d’éclairage est intervenue dans la semaine 28 durant plus d’uns semaine. Et le premier accident est intervenu le 13 juillet suivi d’une demi-douzaine d’autres. Tout cela sans aucune réponse de la Municipalité, ni de la Métropole ! En face on a le N° 93 boulevard du 11 novembre.

Le véhicule a laissé de nombreux débris sur la bordure

Le véhicule a traversé un tiers de la borne de béton et a laissé de nombreux débris

La voiture impliquée dans cet incident a laissé de nombreux débris. Mais il était relativement tôt ce dimanche 18 décembre – 7 h. Que ce serait-il passé su il y avait eu des piétons ?

Voir l’état de la borne frontale pour deviner la violence du choc

On mesure la violence du choc sur cette borne multi marquée

On peut le voir, sur la partie frontale de la borne de béton, le nombre de chocs qu’elle a subi. Cela donne une idée du nombre d’accidents générés par cette infrastructure. Nous le disons depuis le début, ces bornes en béton, sont INUTILES et DANGEREUSES. Malgré nos appels – via la presse ( Voir l’article de Paris Normandie du 24 juillet 2021) la Municipalité, La Métropole n’ont pris aucune mesure. Qui sera rendu responsable en cas d’accident mortel ?

Laisser un commentaire