Samedi 15 avril 2023 la série noire concernant l’arrachage des poteaux à Petit Quevilly. L’endroit est toujours le même : en face du 98 A boulevard du 11 novembre !
Ce n’est pas la première fois que le poteau situé devant le 98A du Boulevard du 11 novembre est arraché par des automobilistes. Cette fois ci cela c’est passé samedi 15 avril 2023 ! Cela fait plusieurs fois que nous alertons les responsables de la Métropole de Rouen et la Municipalité de Petit Quevilly, sur la dangerosité de cette infrastructure.
Malheureusement on ne nous écoute pas !
Pourtant nous avions dénoncés à de multiples reprises la dangerosité et l’INUTILITE de ces bornes centrales en bêton en plein AU MILIEU DES VOIES DE CIRCULATION ! Mais rien n’y fait !
Pour l’instant on comptabilise plusieurs dizaines de véhicules qui se sont fracassés sur ce type d’infrastructures notamment devant le 98A Boulevard du 11 novembre , mais sans preuves, puisque personne n’a porté plainte !
Le pire a été obtenu durant la semaine du 21 juillet 2021 puisque les lumières des reverbères publics ont été éteintes durant plus d’une semaine, sur la moitié de cet axe. Mais bien entendu la Mairie de Petit Quevilly a botté en touche, en disant que cela faisait partie des incidents normaux !
Cet incident s’est déjà re-produit le 19 décembre 2022 !
Vidéo de l’accident du 22 juillet 2021. Quand une Nième voiture est venue s’encastrer sur la bordure en béton en face du 98A Boulevard du 11 novembre à Petit Quevilly