
La bordure en béton située devant le N°98A du boulevard du 11 novembre à Petit Quevilly a encore été victime de son « succès ». Cette fois ci cela c’est passé le premier décembre 2024. Il suffit de regarder la bordure, pour voir le nombre de chocs qu’elle a encaissé. Cela fait des années que l’on dénonce ce point noir accidentogène situé en plein au milieu d’une voie à grande circulation.

Cette fois ci, cela c’est passé le 26 avril 2025. Le poteau a été plié pour la XXe fois… Pour tenter un historique de ce point noir : Un accrochage très violent avec un véhicule, laissé sur place le dimanche 8 octobre 2023 vers 21H00
Puis le 15 avril 2023 la première série a quand même commencé le 5 mars 2021, puis le 2 juin. Enfin l’éclairage nocturne va être coupée entre la rue Gambetta et le rond Point des Bruyères et on va assister à une véritable série noire à partir du 13 juillet 2021. avec au moins une dizaine de voitures impactées.

On le voit la violence du choc est telle que le poteau a été « scalpé » !

On a même une partie de l’identité du fauteur de troubles.

Cette fois ci cela c’est passé le 26 mai 2025. Mais cette fois ci sur le côté opposé c’est à dire en face du 93 du boulevard du 11 novembre. Ce poteau de signalisation est celui qui se trouve dans le sens Paris – Province !

Le poteau de signalisation arraché vient de la 2e borne de « séparation » située en face du 93 du boulevard du 11 Novembre. On imagine sans mal la violence du choc, pour que le poteau fasse un tel vol plané.