Le témoignage de Nathalie Manoury Habitante du N°101 bd du 11 Novembre – Petit Quevilly

Nathalie Manoury, qui habite au 101 du boulevard du 11 novembre témoigne des désagréments subis suite aux travaux d'aménagement du boulevard du 11 Novembre le Petit Quevilly

Nathalie Manoury, habitant au N° 101 boulevard du 11 Novembre – Le Petit Quevilly – fait le point sur les désagréments que les aménagements du T4 ont produit devant son domicile. Elle rejoint en cela les témoignages des Epoux Gadon et de Gerard Roudergues.

Entre les rue Michelet et Anatole France, on est passé de 17 places de stationnement à TROIS !

Avant les travaux d'aménagement entre la rue Jules Michelt et Anatole France. ET après, on est passé de 17 places de stationnement des riverains à TROIS !

Entre les carrefours du Boulevard du 11 novembre et la rue Jules Michelet et celui de la rue Anatole France, les résidents disposaient avant les travaux « d’aménagement » du T4 de 17 places de stationnement. Il n’en reste plus que TROIS ! A la place la Métropole de Rouen a multiplié les plates bandes sur-dimentionnées qui prennent la place des places de stationnement des riverains.

Une plate bande surdimentionnée de 3,50m qui occupe – exactement – la place d’un véhicule

Une plate bande surdimentionnée de 3,50m qui occupe - exactement - la place d'un véhicule

Non content de supprimer des places de stationnement des riverains, la Métropole s’est ingénié à multiplier des plates bandes surdimensionnées de plus de 3,50 de long, tout au long de cette portion du Boulevard ! Soit exactement la place d’une automobile ! Ici devant le N°101 du Boulevard du 11 novembre à Petit Quevilly. Cet exemple peut être multiplié à plusieurs reprises. Il s’agit bien d’une volonté DELIBEREE de supprimer des places de stationnement DES RIVERAINS: c’est à dire de gens qui vivent là depuis de nombreuses années. Pourquoi ?

LE TEMOIGNAGE DE NATHALIE MANOURY EN VIDEO

Nathalie Manoury détaille tous les désagréments qu’elle a eu à subir depuis le « re-aménagement » du boulevard du 11 novembre à Petit Quevilly.

Laisser un commentaire