Plus une seule place de stationnement à la hauteur du N°95 et du N°100 Boulevard du 11 Novembre – Petit Quevilly –

Les plate-bandes centrales en béton ont supprimés toutes les places de stationnement à la hauteur du N°95 du Boulevard du 11 Novembre

100% de places de stationnement supprimées devant le N°95 Boulevard du 11 Novembre – Petit Quevilly

Boulevard du 11 Novembre - Petit Quevilly - à la hauteur du N°95 et du N°100

A la hauteur du N°95 du Boulevard du 11 novembre on est passé de 5 places de stationnement à zéro. Soit un taux de suppression de 100% ! La faute à cette double « plate-bandes » de 50 mètres de long sur 2 mètres de large, dont on se demande l’utilité !

Une double plate bande centrale en plein au milieu du Boulevard du 11 Novembre. Quelle est son utilité ?

Une double plate bande centrale en plein au milieu du Boulevard du 11 Novembre. Quelle est son utilité ?

On le voit mieux sur cette photo, la double plate bande centrale monopolise un espace vital  de 200 mètres carrés ! A quoi cela sert de « d’immobiliser » tant d’ espace ?
Pour imposer ces bandes de béton on a reculé les trottoirs d’autant et par voie de conséquence, on a supprimé les places de stationnement des riverains ! C’est le but recherché !

En face au N°100, on est passé de neuf places de stationnement à UNE SEULE !

De neuf places de stationnement à UNE SEULE !

En face du N°95, il y a le N°100 du boulevard du 11 Novembre – Petit Quevilly- qui est impacté lui aussi par cette double bordure en béton.
Entre la rue Edgar Quinet et la rue Alexandre Dumas, il y avait 9 places de stationnement, il en reste UNE ! Cela fait un taux de suppression de places de stationnement  de 90 %.

Une double plate bande – en béton – au milieu du boulevard du 11 Novembre. Pour quelle utilité ?

Boulevard du 11 Novembre - Petit Quevilly - à la hauteur du N°95 et du N°100

Autre point de vue sur la conséquence des bordures centrales implantées simultanément en face du N° 95 et du N°100 du Boulevard du 11 novembre. Du côté impair c’est la TOTALITE des places de stationnement qui ont été supprimées. Du côté pair c’est 90 %. Soit 11 places de stationnement des riverains. Tout cela pourquoi ? Pour implanter deux plates bandes centrales en béton, qui ne servent à RIEN  ! Sinon on attend que la Métropole nous explique, en quoi cette infrastructure est importante pour le T4 !

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